Mise en ligne sur www.impot.gouv.fr du simulateur de l’impôt sur le revenu 2011

Partagez

Déclaration 2011. Le fisc a mis à jour son simulateur de calcul. Il vous permet, à condition de résider en France, de calculer gratuitement le montant de votre impôt sur vos revenus 2010 payable en 2011. Cette simulation est gratuite. 

L'administration fiscale a mis en ligne la version 2011 du simulateur officiel de l'impôt sur le revenu (IRPP) sur son site Internet www.impot.gouv.fr. L'outil actualisé prend en compte les nouvelles mesures fiscales, issues de la loi de finances initiale pour 2011 (LFI 2011) du 29 décembre 2010. 

Cette calculette officielle de l'impôt sur le revenu pour 2010 est disponible pour les résidents en France. Le simulateur de calcul aest disponible en deux modèles, soit la version simplifiée ,soit la version complète, selon vos besoins.

>> Simulateur d'impôt 2011 - Modèle simplifié (cliquer - ouverture dans une nouvelle fenêtre)

Cette version s'adresse aux contribuables qui :
- effectuent la déclaration de salaires, de pensions ou de retraites, de revenus fonciers, de gains de cessions de valeurs mobilières, de droits sociaux et de titres assimilés imposables à 19%
- déduisent les charges les plus courantes (pensions alimentaires, frais de garde d'enfant, dons aux oeuvres, etc.)

>> Simulateur d'impôt 2011 - Modèle complet - déclaration de base + complémentaire (cliquer - ouverture dans une nouvelle fenêtre)
Cette version s'adresse aux personnes qui déclarent des revenus d'activité commerciale, libérale, agricole, des investissements outre-mer (DOM-COM), des déficits globaux, etc., en plus de toutes les rubriques présentes sur le modèle simplifié.

ATTENTION. Le fisc prévient qu'à ce stade, le montant calculé de votre impôt reste "indicatif".

Calculateur pour les personnes ne désirant pas passer par le site de l'administration fiscale
>> Calculer votre Impôt sur le revenu payable en 2011 sans passer par le site des impôts

 

Réseaux Sociaux